Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–15:00
- Mardi 07:00–15:00
- Mercredi 07:00–15:00
- Jeudi 07:00–15:00
- Vendredi 07:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Grossiste La Noix Gaillarde qui se situe au Gare Aubazine, 19560 Saint-Hilaire-Peyroux (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bel endroit, déchargement rapide et personnel très gentil "
Posté le 25/12/2020 à 19:36"Très reconnaissant Merci encore pour votre retour."
Posté le 03/01/2022 à 16:06" Nous roulons à reculons depuis le pont, depuis la chaussée. Pour fonctionner normalement, vous devez conduire les roues d'une semi-remorque sur le trottoir. Nous roulons et avons peur que la roue ne tombe avec trop de poids. Ils ont déchargé rapidement, tout le monde a été poli, ils nous ont accordé une pause de 45 minutes sous la rampe."
Posté le 31/01/2022 à 11:12" Déchargé rapidement👍🏼 Oui, entrée uniquement en sens inverse. Vous devrez conduire sur le trottoir. Entrez par le côté gauche."
Posté le 04/02/2022 à 11:14" 45.181178,1.640821 Coordonnées d'entrée. Tout va bien! Sauf pour la rampe d'accès. Entrée par le pont sous le rétroviseur gauche. Vous devez conduire près du trottoir de gauche, puis au bout du pont, vous devez conduire vos roues arrière sur le coin du trottoir. Il n'y a pas d'autre moyen. Prenez soin de vos pneus. Bonne chance."
Posté le 03/02/2023 à 10:36" Pour les conducteurs. Il n'est pas nécessaire de reculer, comme indiqué ci-dessus, il suffit de rouler encore 100 m et de faire demi-tour au rond-point. Vous conduisez devant, et une fois à l’intérieur de la zone, vous faites demi-tour et passez sous la rampe. Sortez à gauche, au rond-point, faites demi-tour et continuez !"
Posté le 27/03/2023 à 06:07"Merci « La noix gaillarde » pour cette 1kg de arnaqué 👍👍👍"
Posté le 15/08/2023 à 21:20" Bien "
Posté le 27/10/2023 à 06:03"HONTEUX"
Posté le 27/01/2024 à 11:23"Une honte !! Ils se servent de leur implantation aux portes du pays de la Noix et ils vendent des produits qui viennent de l'autre côté de la planète !!! Tiré de leur site internet : L’usine est implantée en Corrèze, aux portes de la plus grande zone de production de noix en France (Dordogne, Bas-limousin, Périgord, Quercy)."
Posté le 30/01/2024 à 15:02"Une honte pour notre région"
Posté le 02/02/2024 à 19:57Entreprises à proximité